Bureau des étudiants

Formasupiens et Formasupiennes !

Le bureau des étudiants de Formasup réunit chaque année des étudiants de toutes sections et toutes promotions. Il a pour vocation de stimuler la vie de l'école à travers l'organisation de multiples évènements (sorties, conférences, voyages, soirées etc....)

Le Bureau 2011/2012

La mise en place de ces projets dépend de l'investissement et de la coopération des membres actifs du BDE mais également de l'équipe du bureau.

Au mois de Novembre dernier, les étudiants de Formasup Écoles se sont rassemblés pour élire les représentants de leur BDE !

Après 15 jours de campagne, les trois listes concurrentes ont pu exposer de vive voix leur programme à l'ensemble des électeurs lors d'une "soirée-débat" au sein de FORMASUP !

C'est au final "FOR MY SUP" qui a remporté les suffrages.

Pour visiter la page Facebook du BDE suivez ce lien !

Composition du bureau :

• Présidente : Tiphaine LACROIX
  • Secrétaire: Marion THOMAS
  • Trésorière : Lola SAINT-MLEUX

Parmi les projets du BDE :

• Création de commissions dans lesquelles les membres du BDE pourront s'inscrire (enquêtes, partenariat, communication visuelle, animation, évènementiel..)
  • Organisations de soirées
  • Organisation de conférences thématiques par formation ( par exemple, conférence et débat avec un professionnel de l'import / export pour la filière Commerce International, ou encore avec un professionnel en kinésithérapie pour les filières prépa, …)
  • Mise en place d'enquêtes mensuelles, pour connaître et répondre aux attentes des formasupiens
  • Mise en place de partenariats

Retrouver le teasing du Gala de fin d'année 2011 sur : http://www.youtube.com/watch?v=8ONNzpp5r5Y

Retrouvez le BDE de Formasup écoles sur