PREPAS CONCOURS BORDEAUX > Comment s'inscrire? > Procédure d'inscription

Comment s'inscrire au CPES

Le CPES de Bordeaux étudie les demandes d’inscription toute l’année : une commission pédagogique hebdomadaire vous garantit une réponse écrite dans un délai maximal de 8 jours, après dépôt de votre dossier dûment complété.

Voici la procédure à suivre :

Pour le CPES de Bordeaux : contactez Isabelle Sacré au 05 56 34 01 73 ou par mail à l’adresse  i-sacre@formasup-ecoles.com, pour recevoir un dossier de candidature et vous informer des différentes étapes dans le traitement de votre dossier.

Le dossier de candidature est également téléchargeable sur notre site internet.

Dans la semaine qui suit la réception de votre dossier complet, une commission pédagogique examine votre candidature et complète son étude le cas échéant par des outils d’évaluation en accord avec votre projet professionnel (entretien/tests).

Après la commission pédagogique, vous recevez une réponse écrite sous 2 jours.

Dès publication des résultats du baccalauréat ou de tout autre examen dont la réussite conditionne votre intégration dans notre établissement, vous nous transmettez votre relevé de notes.

Vous recevez votre courrier de rentrée au cours du mois de juillet pour une rentrée en classe préparatoire mi septembre.


Facebook Twitter Viadeo
Agenda
Demande de Documentation
Téléchargements
Vivre à Bordeaux
Contacts
Actualités Revue de Presse Bureau des Etudiants Taxe d'apprentissage Association des Anciens Etudiants de Formasup Ecoles Formasup Online Formasup Online
Vous devez pour visualiser cette page disposer de la version 8 de Macromedia Flash Player, vous pouvez la r?cup?rer en cliquant ici
Partenaires
Crédits | Mentions Légales | Newsletter | Contact | Plan du Site - © FORMASUP 2008 - 2018 - Tous droits réservés.
Admission Post Bac
FORMASUP - 89, quai des Chartrons 33300 Bordeaux