Français Langue Etrangère (FLE) / International > Version Française > Français Spécifique >

Français Spécifique

Formasup écoles vous propose plusieurs programmes de Français Spécifique 27h par semaine.

• Cours de français sur objectif universitaire

Ce programme prépare l'étudiant étranger à son intégration dans l'enseignement supérieur en langue française.

• Cours de français des affaires

Ce programme permet de développer la maîtrise du français en contexte professionnel par des cours particuliers qui vous offrent un apprentissage totalement adapté à vos besoins.

• Cours de français juridique

Ce programme sur mesure permet de répondre aux attentes professionnelles de l’étudiant concernant le droit mais aussi de donner des outils pour comprendre et mieux s’intégrer dans la vie active française.

•  Cours de français médical
Ce programme très progressif  permet de répondre aux attentes professionnelles de l’étudiant concernant le domaine de la santé mais aussi de donner des outils pour comprendre la vie quotidienne et mieux s’intégrer en France.

• Cours de français diplomatique
Ce programme progressif et adapté  permet d’enrichir son français en abordant un registre soutenu de langue et en traitant de sujets d’actualité internationale.

• Cours de français du vin
Ce programme permet de développer la maîtrise du français en contexte professionnel.
  • Programme "année sabbatique"
Ce programme donne aux étudiants âgés de 18 ans et plus l’opportunité d’être immergé pleinement dans le mode de vie français au travers de l’école, de l’entreprise et de la vie de famille. Ils parviennent ainsi à s’exprimer avec aisance et sont sensibilisés à la culture française.

Ce programme est disponible pour les niveaux élémentaire à avancé. Les étudiants étudieront le français en cours standard 15h par semaine pendant 3 mois à Formasup, puis effectueront un stage dans une entreprise française pendant 2 mois. Tout au long du séjour, nous accompagnons et surveillons les progrès de l’étudiant et son adaptation.

Crédits | Mentions Légales | Newsletter | Contact | Plan du Site - © FORMASUP 2008 - 2019 - Tous droits réservés.