orthophoniste Limoges

50 % DE REUSSITE EN ORTHO ! BRAVO !

50 % de réussite pour la prépa ortho 2011-12 ... un grand bravo à toutes ! Grâce à un travail assidu et une ambiance studieuse et joyeuse, les résultats sont exceptionnels.

L'école d'orthophonie de Limoges accueillera très prochainement Margot, ancienne étudiante du CPES Limoges qui a brillamment réussi ce tout premier concours d'ortho de la nouvelle école de Limoges ILFOMER.

Félicitations également à nos élèves admises à Lyon et à Nice.

orthophoniste Limoges